Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Z!FF
Admin
Admin
Z!FF


Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Sept-iles

Perso de JDR
Nom du Perso: Asaka Rolf
Race/Espèce: Louve
Coté: De son propre coté

Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Empty
MessageSujet: Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1   Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:06

Vous feriez parti de qu'elle division? Loup, Renard ou Chien?

Les loups sont forts et résistant. Tout ce qu'ils aiment( en majorité) c'est l'action et les combats. Ils sont bruyants et se font remarquer. Loin d'être du genre a porter des gants blancs. Briser des objets et fracasser des murs est choses courantes pour eux. Déteste ce fair traiter de renard ou de chiens, ils ne sont pas minutieux et font du "rentre dans le tas et butes tout ce qui bouge". Ils sont les plus "sauvages" de tous. leur combats se résume à: tant que je gagne, le reste, ont s'en fou

Les renards sont plus futés que les Loups et plus forts que les chiens. Ils ont des bonnes capacitées d'analyses et peuvent inventer de bonnes stratégies, des plans etc Ils aiment bien ce faire traiter comme des loups et n'aime pas ce faire traiter de chiens. Si ils peuvent éviter un combat ils le feront.Sinon, tant pis pour leurs adversaires. si la technologies fait un bon en avant c'est grace a eux. Ils connaissent plusieurs thecnique de combats

Les chiens, sont les moins fort et ils sont presque aussi futer que les renards. Eux seuls sont aussi nombreux que les loup et les renards ensembles. Ils sont super pour se cacher et espionner. Ils sont assez discrait et travail toujours en pairs. Les combats se font rares avec eux. Mais si ils doivent se battrent, ils appelleront des renfors si ils le peuvent. Se foutent complètement de se faire traiter de loups ou renards. Technologiquement, rien d'anormale. Ils n'invente rien, mais ne sont pas aussi "sauvage" que les loup. Ils connaissent plusieurs techniques de combats.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je suis foutuement pas minutieux. Je me fait assez souvant remarquer (malgré moi). Sauf que je suis pas très fort. Je suis pas une lumière cependant. j'essai toujours de me sauver(des combats). Mais si je me fie a quand je joue a des jeux video, c'est du "rentre dans le tas". Je connais aucune tehcnique de combat (ni aucune technique en rien du tout en faite) alors je fait pratiquement toujours du "n'importe quoi". Je serais un Loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-asaka.1fr1.net
Prisca
Débutant
Débutant
Prisca


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : France =)

Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1   Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:57

Moi je penses que je préfèrerais faire partie des renards =)
Ils sont intelligents et ne se mouillent pas trop dans les conflits =)
ils sont cool j'aime bien ^^
mais faire partie des loups est pas mal non plus =) j'ai pas mal hésitée =)
Revenir en haut Aller en bas
Z!FF
Admin
Admin
Z!FF


Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Sept-iles

Perso de JDR
Nom du Perso: Asaka Rolf
Race/Espèce: Louve
Coté: De son propre coté

Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1   Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:41

moi, pas dure comme choix! J'aime quand il y a de la casse! Juste pour ça, Loup!
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-asaka.1fr1.net
saroune
Débutant
Débutant
saroune


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Qc

Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1   Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:05

Heuu okay , j'hésite entre loup pi renard , mais j'pense que je prefere loup , cets plus imposant et tout la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boouumm-x.skyrock.com
kitfisto25
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1   Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:20

Moi je m'impose en tant que Renard, j'évite la bagarre mais s'il le faut, je vous bute tous !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Débutant
Débutant
Prisca


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : France =)

Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1   Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:55

On arrive à 2 loups VS 2 renards lol
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1   Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:26

À savoir qui va gagné
moi je vote pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z!FF
Admin
Admin
Z!FF


Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Sept-iles

Perso de JDR
Nom du Perso: Asaka Rolf
Race/Espèce: Louve
Coté: De son propre coté

Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1   Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:15

Optimiste! XD

je voudrais pas vous combattre, mais je prendrais pour mon équipe si ça arriverais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-asaka.1fr1.net
kitfisto25
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1   Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:00

L'inverse m'aurait plutôt étonné XD
Revenir en haut Aller en bas
Z!FF
Admin
Admin
Z!FF


Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Sept-iles

Perso de JDR
Nom du Perso: Asaka Rolf
Race/Espèce: Louve
Coté: De son propre coté

Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1   Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:52

non mais si je prenait pas pour moi, qui le ferais? >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-asaka.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1   Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de lire ce sujet, je vous conseil d'avoir fini le tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asaka Rolf :: Entre nous :: Entre Fans-
Sauter vers: